CASNAV 78

CASNAV 78

Centre Académique pour la Scolarisation des enfants allophones Nouvellement Arrivés et des enfants issus de familles itinérantes et de Voyageurs - Yvelines

Accueil > CASNAV 78 > Organisation et fonctionnement > Plaquette CASNAV 2021-2022

Plaquette CASNAV 2021-2022

Publication : samedi 22 juin 2019 (actualisé le 8 mars 2022) par Sonia Le Squeren

Présentation de la nouvelle plaquette du CASNAV 78

Vous pouvez télécharger la nouvelle plaquette mise à jour du CASNAV en cliquant ci-dessous.
Vous y trouverez la répartition des dispositifs CASNAV sur le département des Yvelines et leur fonctionnement.

Plaquette CASNAV 2021-2022

Menu

  • CASNAV 78

    • Organisation et fonctionnement
    • Les dispositifs d’accueil
      • Elèves allophones nouvellement arrivés en France (EANA)
      • Enfants itinérants et de voyageurs (EFIV)
    • Contacts et liens utiles
    • Agenda du CASNAV 78
    • Sites partenaires
    • Direction
  • Espace des parents

  • Espace enseignants

    • Ressources pédagogiques
      • Ressources pédagogiques UPE2A - Elèves allophones arrivants
      • Ressources pédagogiques UPS - Enfants itinérants et de voyageurs
      • A lire, à voir (UPE2A et UPS)
      • A lire, à voir (UPE2A)
      • A lire, à voir (UPS)
    • Projets UPEA UPS
      • Parcours de vie upe2a et ups
        • Présentation et contributions
        • Ecole d’ici, souvenirs d’ailleurs
        • Souvenirs d’écoles
      • Film upe2a Maurepas
      • Web Radio en UPE2A
  • Continuité pédagogique

    • Liens

Dans la même rubrique

  • Circulaire de rentrée CASNAV78
  • Les circulaires "CASNAV", "Elèves allophones" et "Enfants de voyageurs"
  • Fonctionnement général des UPE2A
  • Partenaires
  • Missions principales
  • Présentation générale

Partager cette page

2015-2023  — CASNAV 78 (académie de Versailles)

Directeur de publication : Monsieur Serge CLEMENT, Directeur académique, Directeur des services départementaux de l'Éducation nationale des Yvelines

Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

SPIP